• Christophe Abbes

Le Mesclun- Seguret

Ils nous manquent, ils sont la vie des villages et des villes, nos plaisirs gustatifs et ils sont toujours présents, toujours créatifs en s'adaptant avec courage à la situation actuelle : les restaurateurs. C'est avec un immense plaisir que je vous partage les dernières créations de Christophe Bonzi Chef restaurateur Disciples d'Auguste Escoffier, l'Académie nationale de cuisine & des maîtres restaurateurs depuis 2012. Un artiste passionné & passionnant placé dans un village magnifique du Vaucluse "Séguret".


Alors trêve de parole et place à la photographie culinaire avec un exemple de menu à emporter :




Pour l'entrée, Terrine de foie gras de la ferme du Puntoun à l’huile d’olive du moulin ‘Ségur’, ail nouveau et fleurs de romarin du Jardin de Christophe Bonzi.



Pour le plat,

Pot au feu de saumon bio, chipirons et gambas en bouillon de coriandre, légumes du Père Gérard.


Et pour le Dessert :


Macaron en version XXL, pour les grands gourmands....amandes de Provence, mousse légère à la vanille de Tahiti et fruits d’un été lointain

Et voici un autre aperçu des plats créés par Christophe Bonzi :


(Cliquez sur les photographies pour parcourir l'album)



Alors si vous avez envie de vous faire plaisir en terme de saveur gustative n'hésitez pas à commander.


Le shooting s'est déroulé dans les gestes barrières en vigueur et je peux vous assurer que le restaurant est très attentif à cela. Toutes les informations sur la page facebook du restaurant et le site internet.

Page facebook ici

Site internet ici








Posts récents

Voir tout