• Christophe Abbes

L'interview d'Audrey - Maison Chabrette


Il y a quelque temps, j'ai eu le plaisir de photographier la maison de Chabrette situé près de Vaison la Romaine. ❤ Le hasard a bien fait les choses car à la base c'est ma sœur qui m'a parlé de la maison de Chabrette. 🙏

Elle adore la décoration de la maison et particulièrement les matériaux utilisés. Du coup j'ai commencé à suivre Audrey par le biais d'Instagram car je suis curieux de nature 😊

Par la suite, j'ai adoré sa façon d'animer sa page instagram et le live qu'elle avait fait pendant le confinement pour présenter sa maison.


Le feeling est passé et par la suite après en avoir discuté, elle a accepté de faire appel à un photographe professionnel bien qu'elle soit très doué en photographie. Le challenge était là 😊

A travers cette séance, j'ai pu découvrir cette magnifique maison d'hôtes et surtout Audrey, une propriétaire passionnée et passionnante, amoureuse de la région, de la photographie et de la décoration.


Alors quoi de plus normal que de vous faire découvrir la maison de Chabrette avec en prime l'interview d'Audrey.  Lets go! 

Bonjour Audrey, 

C'est partie pour notre interview :)

👉La question qui est la plus importante à mes yeux : comment tu fais pour trouver autant d'idées dans tes décorations intérieures et extérieures ? 


C’est ma passion, chaque hiver je me consacre sur 2 pièces de la maison, je suis du sud de la France mais j’aime énormément le style scandinave, sinon les réseaux sociaux et les magazines de décoration que je dévore me donnent l’impulsion ou conforte mes envies.


👉Pourrais tu nous dire d'où vient le nom "la maison de Chabrette" stp ? 


Quand j’étais petite mes parents décrivaient ce champ de vigne «on va à Chabrette, c’est le nom du chemin » donc lorsque j’ai crée la maison d’hôtes c’était une évidence pour moi.


👉Si tu devais utiliser 3 mots pour résumer ta maison d'hôte cela serait lesquelles ? 

Reposante, calme et douce.



👉 Quels sont les lieux que tu conseillerais à tes clients de visiter dans la région? 

Le Mont Ventoux, le pont du Gard, Nyons et ces ruelles et le château de Grignan.


Qu'est ce qui t'as poussé à choisir un photographe professionnel et particulièrement un certain Christophe ?


Je fais mes photos moi-même pour Instagram mais l’iPhone à ses limites, ensuite la qualité et l’angle de tes photos et ton blog bien sûr !


Cliquez sur les fléches pour voir les autres photographies.


👉 Pour finir, plutôt thé ou café le matin ?  Café ! évidement, je suis une fan de café j’en boit 3 par jours, je photographie même mes tasses de café au bistrot de mon village les matins.

( Christophe : "un autre point commun 😁")

-------


Un grand merci Audrey de ma part et des lecteurs/lectrices pour le temps consacré à cette interview en pleine saison qui plus est.


Si vous souhaitez plus d'informations sur ce lieu reposant voici les liens utiles :

La page Instagram d'Audrey : ici

Le site internet : ici


A très bientôt et prenez soin de vous!


Posts récents

Voir tout