top of page
  • Christophe Abbes

Attirez l'attention des acheteurs

La vente d'une propriété immobilière est un processus complexe qui nécessite une présentation professionnelle pour attirer l'attention des acheteurs potentiels tout en valorisant le bien immobilier. Au cours de mes années dans la photographie immobilière, j'ai pu observer 5 avantages. Les voici :


Les photographies professionnelles offrent une qualité d'image élevée et une présentation attrayante qui peut aider à attirer l'attention des acheteurs potentiels et à renforcer l'image qualitative du bien immobilier.


Les photographies professionnelles réduisent le taux d'abandon, car les acheteurs potentiels sont plus enclins à visiter une propriété s'ils ont une idée claire de ce à quoi elle ressemble.


Les photographies professionnelles bien réalisées aident à susciter des émotions positives chez les acheteurs potentiels et à les inciter à se projeter dans la propriété. Une image vaux milles mots :)


Quand vous avez un coup de cœur pour un bien immobilier, ou que celui ci est présenté visuellement d'une manière professionnelle, cela va diminuer l'envie de négocier le prix. Au contraire d'une photographie classique, qui elle, va pousser l'envie de voir le prix à la baisse car celui ci n'est pas en adéquation avec la qualité des photographies.


Les photographies professionnelles aide à valoriser la propriété en mettant en valeur les caractéristiques les plus importantes et en attirant l'attention des acheteurs potentiels qui sont disposés à payer le prix.


Ainsi, la photographie immobilière professionnelle est un outil puissant pour améliorer la vente d'une propriété. Elle permet de mettre en valeur les caractéristiques de la propriété, de susciter des émotions positives chez les acheteurs potentiels, de réduire le taux d'abandon et de diminuer l'envie de négocier le prix. Le retour sur investissement est largement présent !


Photographiquement,

Christophe

mail : photographiechristophe@gmail.com





bottom of page